NATURAE
OUVERTE SUR LA NATURE TOUT EST VENDU > Découvrez, au sud de Rennes, O'bois à Orgères et Le clos des bleuets à Crevin !- Une petite résidence
- Ouverte sur la nature
- A 10 mn de Rennes
Ce vendredi 26 avril, la première pierre de Twin’s fut posée en présence de René Bouillon, maire de Chavagne, Vincent Hue, directeur de la Secib, Patrice Cordier, gérant de Coop Habitat Bretagne et Claire Gallais, architecte du projet. Après cette pose sous le soleil d’avril, une visite des lieux fut improvisée afin que les futurs acquéreurs se projettent. Un moment chaleureux et convivial qui c’est poursuivit autour d’un pot.
Twin’s est une petite copropriété au style urbain et nature à quelques minutes à pieds du bourg de Chavagne. 14 logements sur deux modules d’habitations à taille humaine qui fut un succès commercial pour les deux promoteurs en charge de ce projet, Coop Habitat Bretagne et Secib immobilier.
Vous recherchez un programme similaire à Twin’s ? Contactez-nous