Les projets immobiliers de Corps-Nuds
Le 13 janvier 2024, Alain Prigent, maire de Corps-Nuds, a dévoilé plusieurs projets d’importance pour l’année en cours.
Parmi eux figure la construction de trois immeubles comprenant au total 47 logements dans le quartier de la Gare, destinés à la location sociale et à la propriété, parmi lesquels se trouve notre résidence « DUO« .
Le maire a également annoncé le déménagement du centre technique municipal, libérant ainsi de l’espace qui sera vendu pour créer des terrains constructibles.
Un nouveau quartier résidentiel, baptisé projet « Susy », sera développé au cœur du bourg, incluant la construction de 52 logements, dont un immeuble collectif de 32 appartements.
Ce projet implique également la démolition de l’Ehpad actuel, suivi de la construction d’une nouvelle structure à environ 150 mètres à l’ouest, sur une parcelle d’environ 1 hectare. Le maire a spécifié que ce nouvel établissement comprendra 74 lits répartis entre deux unités de polydépendance et une unité dédiée à la prise en charge de la maladie d’Alzheimer, comprenant 14 lits. La livraison de cet établissement est prévue pour la fin de l’année 2026.